Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garansol - Garderie Municipale de Malansac
9 octobre 2012

semaine du gout

Allez comme chaque année, je n'oublie pas la semaine du goût qui se déroulera du :

15 au 21 Octobre

Cette année le thème : "le goût, c'est tout"

 

N'oubliez pas : atelier cuisine le lundi soir et le jeudi soir. Je serais accompagné de Gwenaëlle et Claudine et d'Elvina

Au menu : des recettes originales pour vous les enfants. Le goût c'est tout alors on ose la couleur, les formes.......

Venez nombreux !!!

 

fruits et legumes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je dis bravo !!!<br /> <br /> De belles idées et de magnifique réalisation...<br /> <br /> Un grand merci aux animatrices de garderies qui rendent l'attente moins longue pour nos loulous avant le retour de papa et maman.<br /> <br /> Continué sur cette lancé.
Répondre
Garansol - Garderie Municipale de Malansac
Publicité
Publicité